Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La Rupture

Film, 2006, 106 minutes
La Rupture
Une simple dispute au sujet d'assiettes sales mène à la rupture d'un couple prêt à tout pour rester vivre au domicile conjugal. Qui craquera en premier ?
Le/la film La Rupture a été publié(e) en 2006. et dure 106 minutes. Il s'agit du premier des trois films dans lesquels Jennifer Aniston et Jason Bateman se donnent la réplique. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

La Rupture sur IMDB

Score: 6 du 10

In a bid to keep their luxurious condo from their significant other, a couple's break-up proceeds to get uglier and nastier by the moment.

Acteurs in La Rupture

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;arabe;espagnol (Europe);anglais

Plus comme La Rupture

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Copains Pour Toujours
Cinq copains d'enfance se réunissent au bout de 30 ans dans une maison au bord d'un lac en hommage à leur entraîneur de basket et se comportent comme de vrais gamins.
Copains pour toujours 2
Quittant la folie d'Hollywood pour une vie de famille plus équilibrée, Lenny Feder revient s'installer dans sa ville natale où il retrouve ses vieux amis d'enfance.
Feel the Beat
Après un échec cuisant à Broadway, une danseuse égocentrique rentrée à contrecœur à la maison accepte de former les jeunes peu doués de la troupe locale pour un concours.
Bad Boys II
Mike Lowrey et Marcus Burnett reviennent enquêter sur un cartel cubain alors que l'ecstasy coule à flots dans une Floride rongée par les gangsters et conflits internes.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.