Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La femme la plus détestée d'Amérique

Film, 2017, 92 minutes
La femme la plus détestée d'Amérique
Ce drame relate la vie controversée de l'Américaine Madalyn Murray O'Hair, figure de l'athéisme qui ne recula devant aucune bataille judiciaire pour instituer la laïcité.
Le film La femme la plus détestée d'Amérique est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 92 minutes. Ce/cette film est Émotion, Insolite.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

La femme la plus détestée d'Amérique sur IMDB

Score: 6,1 du 10

The Most Hated Woman in America is a movie starring Melissa Leo, Brandon Mychal Smith, and Juno Temple. The life of Madelyn Murray O'Hair, the outspoken activist and founder of American Atheists.

Acteurs in La femme la plus détestée d'Amérique

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme La femme la plus détestée d'Amérique

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Les Cendres
La vie d'une riche femme mariée vole en éclats quand elle tombe sur le manuscrit d'un étrange roman qui l'attire dans un fantasme enivrant puis la précipite dans une liaison dangereuse.
Black
Une jeune femme devenue sourde, muette et aveugle à deux ans grandit en proie à des accès de violence jusqu'à ce qu'un professeur excentrique bouleverse sa vie.
WILL
À Anvers sous l'occupation nazie, deux jeunes policiers se retrouvent tiraillés entre la collaboration et la résistance.
The Kitchen
Alors qu’Izi s’apprête à enfin quitter la Kitchen, l’un des derniers grands ensembles de Londres, le jeune Benji débarque dans sa vie, l’obligeant à prendre une décision difficile.