Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La Disparue de Lørenskog

Série, 2022
La Disparue de Lørenskog
Lorsque la femme d'un millionnaire disparaît, la police doit faire face à la frénésie des médias et à des indics véreux pour découvrir la vérité. Inspiré de faits réels.
Le série La Disparue de Lørenskog est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Terje Strømdahl, Yngvild Støen Grotmol et Christian Rubeck sont à l'affiche de cette série captivante. La Disparue de Lørenskog est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Cérébral.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in La Disparue de Lørenskog

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais britannique;espagnol (Europe);français;norvégien - Audiodescription;norvégien [VO];
sous-titrage: arabe;allemand;anglais britannique;français;norvégien;ukrainien

Plus comme La Disparue de Lørenskog

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Troll
Lorsqu'une explosion dans une montagne en Norvège réveille un ancien troll, les autorités font appel à une paléontologue intrépide pour l'empêcher de semer le chaos.
Crime Scene: The Texas Killing Fields
Un champ en friche et un tronçon d'autoroute. Des familles en deuil cherchent des réponses suite à une série de meurtres commise sur plusieurs décennies.
Bad And Crazy
Une mystérieuse entité en quête de justice sème le chaos dans la vie d'un policier prêt à faire fi de l'éthique et de la corruption pour obtenir une promotion.
Khakee: The Bihar Chapter
Engagé dans une course-poursuite meurtrière avec un impitoyable criminel au fin fond du Bihar, en Inde, un flic intègre voit ses valeurs narguées par une corruption omniprésente.
First Love
Jeunes, libres et fous d'amour. Si le monde leur tendait les bras à l'adolescence, leur vie d'adulte a perdu de cet éclat, comme s'il manquait une pièce maîtresse.