Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La Cité de la peur

Film, 1994, 99 minutes
La Cité de la peur
Un nanar d'horreur fait sensation au Festival de Cannes lorsqu'un fan du film décide d'imiter son maître en assassinant des projectionnistes.
Le/la film La Cité de la peur a été publié(e) en 1994. et dure 99 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

La Cité de la peur sur IMDB

Score: 7,7 du 10

A second-class horror movie has to be shown at Cannes Film Festival, but, before each screening, the projectionist is killed by a mysterious fellow, with hammer and sickle, just as it happens in the film to be shown.

Acteurs in La Cité de la peur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français [VO]
sous-titrage: français

Plus comme La Cité de la peur

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

American Factory : Un milliardaire chinois en Ohio
Dans ce documentaire, l'espoir renaît quand une société chinoise rouvre une ancienne usine dans l'Ohio, mais un choc des cultures pourrait menacer le rêve américain.
Simon Amstell: Set Free
L'humoriste Simon Amstell livre le fruit d'une profonde introspection dans un spectacle touchant de vulnérabilité sur l'amour, l'égo, l'intimité et l'ayahuasca.
La Fille allergique au Wi-Fi
Souffrante, une ado accro à Internet est contrainte de s'installer dans une ville isolée où elle doit réapprendre à vivre avec les autres sans l'aide de la technologie.
Game Over (Telugu)
Une conceptrice de jeu s'efforce de surmonter un violent traumatisme. Quand elle fait face à son cauchemar commence alors un terrible combat de survie.
Game Over (Tamil Version)
Quand une vague de meurtres s'abat sur la région, une conceptrice de jeux vidéo souffrant de stress post-traumatique n'a d'autre choix que d'affronter ses démons.