Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La Casa de las Flores présente : Les funérailles

Film, 2019, 35 minutes
La Casa de las Flores présente : Les funérailles
Les enfants de la Mora pleurent publiquement la mort de leur mère sur fond de surprises et de ratés pendant les funérailles de Virginia.
Le film La Casa de las Flores présente : Les funérailles est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 35 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus La Casa de las Flores présente : Les funérailles est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Déjanté, Torride.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in La Casa de las Flores présente : Les funérailles

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais;espagnol - Audiodescription;espagnol [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français

Plus comme La Casa de las Flores présente : Les funérailles

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Control Z
Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.
La grande illusion de Juanquini
Au beau milieu d'une descente de police, un magicien maladroit fait accidentellement disparaître un dangereux malfrat. Une bourde monumentale qu'il va falloir rattraper !
Patton Oswalt: I Love Everything
Il retombe amoureux à 50 ans, achète une maison et digère sa crise existentielle dans un fast-food : Patton Oswalt a vraiment une vie dingue ! Un stand-up intense.
Scissor Seven
Pour retrouver la mémoire, un coiffeur armé de ciseaux se reconvertit en assassin, mais incapable de faire du mal à une mouche, il finit mêlé à une âpre lutte de pouvoir.
Valeria
Une écrivaine en crise artistique et conjugale trouve le soutien de trois amies qui, elles aussi, se découvrent intérieurement. D'après les romans d'Elísabet Benavent.