Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

La ballade de Buster Scruggs

Film, 2018, 133 minutes
La ballade de Buster Scruggs
Oscillant entre absurdité et profondeur, ce western en six volets des frères Coen retrace les aventures des bandits et des colons du Far West.
Le film La ballade de Buster Scruggs est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 133 minutes. Cette anthologie des frères Coen a été nommée 3 fois aux Oscars, notamment dans la catégorie Meilleur scénario adapté. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette film est Insolite, Absurde, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

La ballade de Buster Scruggs sur IMDB

Score: 7,3 du 10

Six tales of life and violence in the Old West, following a singing gunslinger, a bank robber, a traveling impresario, an elderly prospector, a wagon train, and a perverse pair of bounty hunters.

Acteurs in La ballade de Buster Scruggs

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;portugais brésilien;anglais - Audiodescription;allemand;anglais [VO]
sous-titrage: espagnol (Europe);anglais;allemand;français;arabe

Plus comme La ballade de Buster Scruggs

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Terrace House: Tokyo 2019-2020
À Tokyo, six inconnus partagent une magnifique maison et cherchent l'amour tout en tentant de cohabiter. En l'absence de scénario pré-établi, c'est à eux de jouer !
The I-Land
Des inconnus se retrouvent frappés d'amnésie, abandonnés ensemble sur une île qui les piège. Les pires dangers qu'elle leur réserve ne sont pas ceux qu'ils attendent.
Unbelievable
Alors qu'une jeune femme est accusée d'avoir menti au sujet d'un viol, deux policières enquêtent sur une vague d'agressions similaires. Inspiré d'une histoire vraie.
Monarca
Après 20 ans d'absence, Ana María rentre au Mexique pour reprendre les rênes de l'empire familial qui menace de s'effondrer sous le poids de la corruption et des secrets.
Evelyn
Hantés par le suicide d'un des leurs, les membres d'une fratrie traversent le Royaume-Uni à pied, dans un cheminement émouvant et magnifique vers une forme d'apaisement.