Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Man Who Wanted to See It All

Documentaire, 2021, 92 minutes
The Man Who Wanted to See It All
En 1962, Heinz Stücke a quitté l'Allemagne avec un vélo, une tente et un objectif : voir le monde. Aujourd'hui, il rentre chez lui, pour la première fois en 50 ans.
Le/la documentaire The Man Who Wanted to See It All a été publié(e) en 2021. et dure 92 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus. Ce/cette documentaire est Intimiste.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteur

Réalisateur

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

À travers ma fenêtre 3 : Les yeux dans les yeux
Raquel et Ares n'arrivent pas à s'oublier, même blottis dans d'autres bras. Se retrouveront-ils malgré les pressions familiales dans l'ultime chapitre de cette trilogie ?
Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Little Nicholas: Life of a Scoundrel
Le Petit Nicolás a infiltré les milieux réservés aux politiciens, aux millionnaires et à la famille royale. Des témoins clés s'expriment dans cette série documentaire.
Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême
Dans ce documentaire déroutant, un mécanicien essaie une appli de rencontres et fait la connaissance d'une femme qui pousse la passion amoureuse jusqu'à des extrêmes fatals.
The Greatest Night in Pop
Un soir de janvier 1985, les plus grands noms de la musique se sont réunis pour enregistrer "We Are the World". Ce documentaire dévoile les coulisses de cette collaboration historique.