Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

King of Boys

Film, 2018, 182 minutes
King of Boys
Les ambitions politiques d'une puissante femme d'affaires se retrouvent menacées par ses liens avec des malfrats dans une lutte de pouvoir qui pourrait bien être fatale.
Le/la film King of Boys a été publié(e) en 2018. et dure 182 minutes. Après "The Wedding Party" (2016), la réalisatrice Kemi Adetiba retrouve les actrices Sola Sobowale et Adesua Etomi. Recommandé pour les 16 ans et plus. Ce/cette film est Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

King of Boys sur IMDB

Score: 8,5 du 10

King of Boys follows the story of Alhaja Eniola Salami, a businesswoman and philanthropist with a checkered past and a promising political future. She is a pillar of society -- loved by ...

Acteurs in King of Boys

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme King of Boys

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Toscana
Lorsqu'un chef danois se rend en Toscane pour vendre la propriété de son père, sa rencontre avec une femme du coin l'incite à repenser sa vision de la vie et de l'amour.
Cyber Hell : Le réseau de l'horreur
Synonyme d'anonymat et d'exploitation, un réseau d'espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.
Serviteur du peuple
Pour stabiliser l'économie et déjouer les plans des oligarques cupides qui œuvrent en coulisses, le président fait équipe avec l'ancien Premier ministre.
The Age Of Monsters
Sur son lit de mort, un réalisateur réunit les différents collaborateurs de ses films inédits en vue de la projection de ce qui deviendra une œuvre posthume.
Bittersweet Days
Lorsque son petit ami s'installe temporairement à Londres, une jeune femme noue un lien étroit avec son nouveau colocataire, un photographe néerlandais plein d'entrain.