Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Kevin James: Never Don't Give Up

Film, 2018, 62 minutes
Kevin James: Never Don't Give Up
Kevin James fait son retour tant attendu au stand-up avec ce spectacle familial où il épilogue sur la paternité, les fans, son mépris pour les allergies, et bien plus.
Le film Kevin James: Never Don't Give Up est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 62 minutes. Kevin James: Never Don't Give Up est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Bonne humeur.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Kevin James: Never Don't Give Up sur IMDB

Score: 6,1 du 10

Kevin James: Never Don't Give Up is a TV special starring Kevin James. Kevin James is back with a new stand-up special dishing on parenting, allergies, his fans, and more.

Bande annonce

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Kevin James: Never Don't Give Up

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Öldür Beni Sevgilim
Après avoir gagné au loto, un couple en péril plombé par des problèmes d'argent décide malgré tout de rester uni... jusqu'à ce que la mort les sépare.
Le chercheur masqué
Un scientifique médical se fait passer pour un commercial en difficulté afin de protéger son importante recherche sur le cancer contre une organisation pharmaceutique.
La Grande Classe
Impatients d'afficher leur réussite devant d'anciennes brutes et de vieilles conquêtes du collège, deux amis transforment une soirée retrouvailles en nuit de folie.
Falling Inn Love
Quittant sa vie citadine, une femme d'affaires de San Francisco s'installe en Nouvelle-Zélande pour y rénover et revendre une auberge avec l'aide d'un bel entrepreneur.
Travis Scott: Look Mom I Can Fly
Ce documentaire nous fait découvrir un Travis Scott intime, conciliant controverse, paternité et réussite pendant la confection d'Astroworld, nommé aux Grammy Awards.