Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Kevin Hart: Laugh at My Pain

Film, 2011, 88 minutes, 1.197.562 évaluations
Kevin Hart: Laugh at My Pain
Parfois provocant et toujours hilarant, le comique Kevin Hart brille dans cette version filmée de son époustouflante tournée de 2011.
Le/la film Kevin Hart: Laugh at My Pain a été publié(e) en 2011. et dure 88 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Kevin Hart: Laugh at My Pain sur IMDB

Score: 7 du 10

Experience the show that quickly became a national phenomenon. Get an up-close and personal look at Kevin Hart back in Philly where he began his journey to become one of the funniest comedians of all time. You will laugh 'til it hurts!

Acteur

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français

Plus comme Kevin Hart: Laugh at My Pain

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Heartbreak Agency
Pour écrire un article, un journaliste sceptique participe contre son gré à une thérapie pour cœur brisé. Mais il finit par ouvrir son cœur à sa charmante thérapeute.
Players
Une journaliste sportive new-yorkaise maîtresse dans l'art de la séduction craque inopinément sur sa dernière conquête. De coup d'un soir à coup de foudre, il n'y a qu'un pas…
A Soweto Love Story
Désespérée de voir que ses fils sont toujours célibataires, une femme promet sa maison au premier des trois qui se mariera. La course à l'autel est lancée !
Kill Me If You Dare
Pour le meilleur et pour le pire… Après avoir gagné à la loterie, un couple marié se tourne vers le pire lorsqu'il décide de s'entretuer pour récupérer l'intégralité du pactole.
Lift
Un pro du braquage tente le coup du siècle avec une équipe chevronnée : dérober 500 millions de dollars en or… dans un avion en plein vol !