Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Kevin Hart: Laugh at My Pain

Film, 2011, 88 minutes, 1.197.562 évaluations
Kevin Hart: Laugh at My Pain
Parfois provocant et toujours hilarant, le comique Kevin Hart brille dans cette version filmée de son époustouflante tournée de 2011.
Le/la film Kevin Hart: Laugh at My Pain a été publié(e) en 2011. et dure 88 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Kevin Hart: Laugh at My Pain sur IMDB

Score: 7 du 10

Experience the show that quickly became a national phenomenon. Get an up-close and personal look at Kevin Hart back in Philly where he began his journey to become one of the funniest comedians of all time. You will laugh 'til it hurts!

Acteur

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français

Plus comme Kevin Hart: Laugh at My Pain

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Kenny Sebastian: The Most Interesting Person in the Room
Mélangeant musique et stand-up, Kenny Sebastian livre son analyse détaillée sur les chaussures ploucs, les oiseaux qui ne volent pas et sa peur de ne pas être drôle.
Hannah Gadsby: Douglas
De retour dans un second spectacle, Hannah Gadsby s'intéresse aux difficultés de la célébrité et de l'identité, et évoque une improbable rencontre au parc canin.
Mujeres arriba
Un trio de meilleures amies composé d'une célibataire insouciante, d'une maman pleine d'énergie et d'une perfectionniste tente de pimenter leur vie sexuelle.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.