Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Karakai Jouzu no Takagi-san

Série, 2019
Karakai Jouzu no Takagi-san
Constamment tourmenté par Takagi, l'une de ses camarades du collège, Nishikata jure de se venger et de lui rendre la monnaie de sa pièce (sans succès).
Le/la série Karakai Jouzu no Takagi-san a été publié(e) en 2019.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Karakai Jouzu no Takagi-san sur IMDB

Score: 7,5 du 10

"If you blush, you lose". Living by this principle, middle schooler Nishikata gets constantly made fun of by his seat neighbor Takagi-san. With his pride shattered to pieces, he vows to ...

Acteurs in Karakai Jouzu no Takagi-san

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;japonais - Audiodescription;japonais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;japonais

Plus comme Karakai Jouzu no Takagi-san

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Curon
Une femme retourne dans son village pour la première fois depuis 17 ans. Mais lorsqu'elle disparaît mystérieusement, ses enfants doivent affronter un sombre héritage.
Dorohedoro
Frappé d'amnésie, Caïman s'associe à son amie Nikaïdo pour tuer le mage qui l'a transformé en reptile. Dans la cité de Hole, c'est une déclaration de guerre.
Blood & Water
Après l'avoir croisée à une fête, une ado du Cap cherche à savoir si la championne de natation d'une école privée est bien sa sœur qui a été enlevée à la naissance.
Control Z
Quand un hacker se met à distiller les secrets les plus intimes des élèves du lycée, Sofia, une jeune fille solitaire mais observatrice, tente de découvrir son identité.