Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Just Like Us

Documentaire, 2010, 71 minutes
Just Like Us
L'Égypto-américain Ahmed Ahmed brise l'idée reçue selon laquelle les Arabes ne savent pas rire en suivant des humoristes en tournée au Moyen-Orient.
Le/la documentaire Just Like Us a été publié(e) en 2010. et dure 71 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Just Like Us sur IMDB

Score: 7,1 du 10

The director takes us on a hilarious tour from Dubai to Beirut, Riyadh to New York with a gaggle of other stand-up talent. Along the way, taboos of culture and geopolitics are exploded, and a younger generation of both comedy talents and audiences is born.

Acteurs in Just Like Us

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;arabe;anglais

Plus comme Just Like Us

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Parole de tueur
Henry Lee Lucas est devenu tristement célèbre après avoir avoué des centaines de meurtres non élucidés. Ce docu-série examine une vérité terriblement dérangeante.
Tiffany Haddish: Black Mitzvah
Tiffany Haddish fête ses 40 ans sur scène dans un show où elle chante, danse et revient sur la longue route qui a fait d'elle la femme qu'elle est devenue.
The Last Hangover
Le lendemain de la Cène, les apôtres se réveillent avec la gueule de bois, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, et s'aperçoivent que Jésus a disparu.
The First Temptation of Christ
Pour son 30e anniversaire, Jésus ramène à la maison un invité surprise détonnant, dans un épisode de Noël totalement farfelu des humoristes de "Porta dos Fundos".
The Irishman: Conversation
Le réalisateur Martin Scorsese rejoint les acteurs Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci pour une évocation intime et fascinante de son film "The Irishman".