Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Jumping the Broom

Film, 2011, 112 minutes, 159.638 évaluations
Jumping the Broom
Lors d'un mariage, deux familles afro-américaines vivent un choc culturel comique quand les collets-montés du côté mariée rencontrent les prolétaires du côté mari.
Le/la film Jumping the Broom a été publié(e) en 2011. et dure 112 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus. Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Jumping the Broom sur IMDB

Score: 6 du 10

Two very different families converge on Martha's Vineyard one weekend for a wedding.

Bande annonce

Acteurs in Jumping the Broom

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);portugais brésilien;français;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Jumping the Broom

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le Destin des Tortues Ninja : Le film
Quand de viles créatures venues d'un autre univers menacent de semer le chaos, les jeunes tortues et leurs mystérieux pouvoirs de ninjas sont mis à rude épreuve.
Darlings
Badru espère que son mari instable changera s'il arrête de boire. Mais lorsqu'il va trop loin, elle et sa mère entreprennent maladroitement de le lui faire payer.
Wedding Season
Sous la pression de leurs parents, Asha et Ravi feignent d'être en couple le temps d'un été de mariages. Mais leur plan déraille lorsqu'ils s'éprennent l'un de l'autre.
La Faute au karma ?
Lorsque sa petite sœur et son amour de lycée se fiancent, Sara se met en tête de découvrir si sa supposée malchance est vraiment la source de tous ses malheurs.
Buba
Dans une petite ville, lorsqu'un escroc rejoint la mafia locale avec son frère manipulateur, son besoin obsessif d'équilibrer son karma se révèle hilarant et brutal.