Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Johnny English, le retour

Film, 2011, 101 minutes, 218.772 évaluations
Johnny English, le retour
Johnny English l'espion gaffeur sort de sa retraite dans un monastère tibétain pour reprendre du service et sauver d'un attentat le Premier ministre chinois.
Le/la film Johnny English, le retour a été publié(e) en 2011. et dure 101 minutes. Ce/cette film est Humour décalé, Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Johnny English, le retour sur IMDB

Score: 6 du 10

Johnny English goes up against international assassins hunting down the Chinese premier.

Bande annonce

Acteurs in Johnny English, le retour

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français

Plus comme Johnny English, le retour

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Laundromat : L'affaire des Panama Papers
Après s'être fait extorquer l'argent de son assurance, une veuve en colère enquête jusqu'au Panama, où deux avocats rusés dissimulent de l'argent pour les super riches.
À dix-sept ans
Un ado de 17 ans s'échappe de son centre de détention et entame un périple pour retrouver son chien thérapeute, au cours duquel il renoue avec son frère et sa grand-mère.
Upstarts
Trois jeunes diplômés voulaient faire le bien et gagner des millions, ensemble. Mais quand leur belle startup prend son envol, leur amitié commence à se fissurer.
Park Na-rae: Glamour Warning
Sexe, relations et célébrité : l'humoriste préférée des Sud-Coréens est plus coquine que jamais, et elle ne manque décidément pas de culot !
Martin Matte: La vie, la mort...eh la la..!
Star québécoise de l'humour, Martin Matte raconte des anecdotes gênantes et décrit comment éliminer les trolls des réseaux sociaux dans un stand-up vraiment imprévisible.