Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Jeremy Scott: The People's Designer

Documentaire, 2015, 108 minutes
Jeremy Scott: The People's Designer
Ce documentaire suit le parcours du styliste Jeremy Scott, enfant du Missouri qui est parvenu à imposer sa patte délirante dans le paysage international de la mode.
Le/la documentaire Jeremy Scott: The People's Designer a été publié(e) en 2015. et dure 108 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Jeremy Scott: The People's Designer sur IMDB

Score: 6,2 du 10

The story of fashion designer Jeremy Scott's ascent from a small town in Missouri to his current position as the Creative Director of Moschino.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais d’Europe;italien;néerlandais;anglais

Plus comme Jeremy Scott: The People's Designer

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Gunther's Millions
Le plus étrange dans cette histoire n'est pas qu'un chien soit à la tête d'un empire financier, mais plutôt que son excentrique gardien mène une vie luxueuse aux dérives sectaires.
Pamela, a love story
À travers ses propres vidéos et journaux intimes, Pamela Anderson se livre avec sincérité sur son parcours à la fois brillant, chaotique et par moments scandaleux.
Copenhagen Cowboy: Nightcall with Nicolas Winding Refn
Le créateur de la série Nicolas Winding Refn et son équipe expliquent comment ils ont donné vie à l'héroïne stoïque et à un Copenhague criminel à la fois sombre et fantastique.
Break Point
Dans cette saison pleine d'action, regardez les joueurs de tennis les plus talentueux au monde monter au filet et tenter de réaliser un Grand Chelem.
The Hatchet Wielding Hitchhiker
Ce documentaire choquant relate comment un vagabond insouciant devenu populaire en un instant est passé du sommet au creux de la vague pour finalement se retrouver en prison.