Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

iBOY

Film, 2017, 90 minutes
iBOY
Les éclats d'un téléphone portable se logent dans le cerveau d'un adolescent qui peut ainsi contrôler les dispositifs électroniques et utiliser ce pouvoir pour se venger.
Le film iBOY est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 90 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

iBOY sur IMDB

Score: 6 du 10

After being shot, Tom wakes from a coma to discover that fragments of his smart phone have been embedded in his head, and worse, that returning to normal teenage life is impossible because he has developed a strange set of superpowers.

Acteurs in iBOY

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme iBOY

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Premier contact
Une linguiste cherchant le moyen de communiquer avec des extraterrestres découvre un lien entre leur message et le destin de l'humanité, mais aussi avec sa propre sa vie.
Equilibrium
Dans un futur imaginaire, un régime totalitaire maintient la paix en droguant la population, et interdit toute manifestation d'émotion sous peine de mort.
Coma héroïque dans un autre monde
Après 17 ans de coma, l'oncle de Takafumi se réveille brusquement. Il s'exprime dans une langue inconnue et semble posséder des pouvoirs magiques.
Farzar
Le prince Fichael, qui vit au sein d'une colonie humaine dans un monde extraterrestre, s'est juré d'éradiquer le mal. Mais il découvre que son père est le pire de tous.
Resident Evil
Des années après une apocalypse mondiale causée par un virus mortel, Jade Wesker jure de faire tomber les responsables, tout en s'efforçant d'échapper aux infectés.