Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

How to Sell Drugs Online (Fast)

Série, 2019
How to Sell Drugs Online (Fast)
Pour reconquérir son ex, un ado fou d'informatique se met à vendre de l'ecstasy en ligne, et devient l'un des plus gros dealers d'Europe... sans quitter sa chambre.
Le série How to Sell Drugs Online (Fast) est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus How to Sell Drugs Online (Fast) est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Insolite.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

How to Sell Drugs Online (Fast) sur IMDB

To win back the love of his life, a high school student and his best friend launch Europe's largest online drug business from their teenage bedroom.

Acteurs in How to Sell Drugs Online (Fast)

Audio et sous-titrage

Audio: allemand [VO];anglais;français;espagnol (Europe);portugais brésilien;allemand - Audiodescription
sous-titrage: arabe;français;anglais;allemand;espagnol (Europe)

Plus comme How to Sell Drugs Online (Fast)

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le prince de Bel-Air
La riche famille Banks voit sa vie chamboulée quand Will, un jeune cousin des faubourgs de Philadelphie, vient vivre dans sa vaste demeure de Bel-Air.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Curon
Une femme retourne dans son village pour la première fois depuis 17 ans. Mais lorsqu'elle disparaît mystérieusement, ses enfants doivent affronter un sombre héritage.
M'entends-tu ?
Trois amies dans un quartier défavorisé s'accrochent à l'espoir et à l'humour pour supporter leurs relations amoureuses chaotiques et leurs familles dysfonctionnelles.
Hospital Playlist
De naissances en décès, de rires en larmes, pour ces cinq médecins et leurs patients, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.