Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

How to Sell Drugs Online (Fast)

Série, 2019
How to Sell Drugs Online (Fast)
Pour reconquérir son ex, un ado fou d'informatique se met à vendre de l'ecstasy en ligne, et devient l'un des plus gros dealers d'Europe... sans quitter sa chambre.
Le série How to Sell Drugs Online (Fast) est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus How to Sell Drugs Online (Fast) est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Insolite.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

How to Sell Drugs Online (Fast) sur IMDB

To win back the love of his life, a high school student and his best friend launch Europe's largest online drug business from their teenage bedroom.

Acteurs in How to Sell Drugs Online (Fast)

Audio et sous-titrage

Audio: allemand [VO];anglais;français;espagnol (Europe);portugais brésilien;allemand - Audiodescription
sous-titrage: arabe;français;anglais;allemand;espagnol (Europe)

Plus comme How to Sell Drugs Online (Fast)

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

L'amour à sens unique
Une passion complexe et secrète ébranle la vie d'un étudiant effacé et de sa pimpante camarade de classe.
Bienvenue chez Mamilia
En quittant Seattle pour s'installer dans une petite ville de Géorgie, les McKellan se retrouvent confrontés au mode de vie traditionnel de leur famille.
Family Business
Quand ils apprennent de source "sûre" que le cannabis va être légalisé, un entrepreneur et sa famille décident de transformer leur boucherie sur le déclin en coffee-shop.
Answer for Heaven
Un ange envoyé sur Terre afin de comprendre pourquoi les êtres humains commettent moins de bonnes actions tombe sur un ambitieux reporter criminel et son équipe.
Mr. Iglesias
Gabriel Iglesias, prof de lycée au sens de l'humour décapant, prend sous son aile une classe d'élèves en difficulté dans l'école qui l'a formé.