Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

House of Cards

Série, 2018
House of Cards
Une nouvelle ère s'ouvre tandis que, Frank hors jeu, Claire Underwood devient la première femme présidente des États-Unis et se retrouve confrontée à de graves menaces.
Le série House of Cards est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Robin Wright et Kevin Spacey ont gagné un Golden Globe, et le réalisateur David Fincher et l'acteur Reg Cathey, un Emmy. House of Cards est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Psychologique, Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

House of Cards sur IMDB

Score: 9 du 10

A Congressman works with his equally conniving wife to exact revenge on the people who betrayed him.

Acteurs in House of Cards

Audio et sous-titrage

Audio: français canadien;italien;anglais
sous-titrage: français;anglais;français canadien;portugais;italien;néerlandais

Plus comme House of Cards

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Du sport au meurtre : Dans la tête d'Aaron Hernandez
Au fil d'entretiens avec ses amis, d'autres joueurs et des initiés, ce docu-série s'intéresse à Aaron Hernandez, une star du football américain devenue un meurtrier.
AJ and the Queen
Alors qu'elle parcourt l'Amérique en camping-car, Ruby Red, drag queen, découvre un acolyte improbable en une jeune passagère clandestine de 10 ans au langage virulent.
Medical Police
Mandatés par une branche secrète du CDC, Owen Maestro et Lola Spratt quittent le Childrens Hospital pour enquêter sur un virus mortel qui menace le monde.
Giri / Haji
Un homme de loi part à Londres chercher son frère tueur à la solde de la mafia alors qu'une guerre entre Yakuza menace Tokyo. À qui faire confiance ?
Haechi
Durant la période Joseon, un prince rejeté trouve des alliés improbables qui l'aident à monter sur le trône et à entamer une nouvelle ère de réformes.