Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Hostage to the Devil

Documentaire, 2016, 96 minutes
Hostage to the Devil
Suivez l'histoire surréaliste du père Malachi Martin, un prêtre désabusé qui croit à la possession démoniaque au point de pratiquer l'exorcisme.
Le/la documentaire Hostage to the Devil a été publié(e) en 2016. et dure 96 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Hostage to the Devil sur IMDB

Score: 5,8 du 10

A child possessed. An exorcist locked in combat with an ancient evil. In the battle for saving a soul, just who really is the 'Hostage to the Devil'?

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Hostage to the Devil

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Illusions for Sale: The Rise and Fall of Generation Zoe
Ce documentaire suit l'ascension et la chute de Generación Zoe, un réseau de coaching spirituel dissimulant l'arnaque la plus singulière de l'histoire de l'Argentine.
Power
Plongez dans l'histoire méconnue de la police américaine dans ce documentaire stimulant qui tente de répondre à la question : "Qui a le plus de pouvoir, la population ou la police ?"
Ashley Madison: Sex, Lies & Scandal
En exposant les données intimes de millions d'utilisateurs, le piratage d'un site de rencontre qui incite aux liaisons adultères brise des mariages et détruit des vies.
Living with Leopards
Dans ce documentaire sur la nature transparent et réaliste, une équipe de tournage suit la fascinante évolution de deux léopardeaux jusqu'à l'âge adulte.
Cooking Up Murder: Uncovering the Story of César Román
Cette série documentaire se penche sur une affaire de meurtre impliquant un chef espagnol dont la carrière repose sur un tissu de secrets et de fausses identités.