Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

HOMECOMING : Un film de Beyoncé

Documentaire, 2019, 137 minutes
HOMECOMING : Un film de Beyoncé
Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.
Le documentaire HOMECOMING : Un film de Beyoncé est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 137 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

HOMECOMING : Un film de Beyoncé sur IMDB

This intimate, in-depth look at Beyoncé's celebrated 2018 Coachella performance reveals the emotional road from creative concept to cultural movement.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;espagnol (Europe);français;arabe;allemand

Plus comme HOMECOMING : Un film de Beyoncé

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Quelle Histoire !
Révisez votre histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde à l'aide d'infographies et d'images d'archives.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
Human Nature
De la science de pointe aux frontières de la moralité, ce documentaire met en lumière une révélation dans la recherche en modification génétique appelée CRISPR.
Procès médiatiques
Cette série documentaire examine comment les médias ont sans doute influencé les verdicts de certains des procès les plus spectaculaires de tous les temps.
Have a Good Trip : Un voyage psychédélique
Dans ce documentaire, explorez les bons et les mauvais délires hallucinogènes de stars qui partagent leurs souvenirs au travers d'animations ou reconstitutions cocasses.