Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Home Games

Documentaire, 2018, 86 minutes
Home Games
Une jeune footballeuse prometteuse qui tente de réaliser ses rêves doit mûrir rapidement lorsqu'elle devient une mère de substitution pour son frère et sa sœur.
Le/la documentaire Home Games a été publié(e) en 2018. et dure 86 minutes. Ce documentaire plein d'espoir face à la misère et l'adversité a été primé par l'Académie cinématographique ukrainienne. Recommandé pour les 7 ans et plus.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Home Games sur IMDB

Score: 7,4 du 10

A film about one crucial year in the life of Alina Shilova, 20, a young Ukrainian woman, born and raised in the poor left bank suburbs of Kiev, and considered for the Ukranian national football team as she crosses a thin and hidden line between teenage years and adulthood.

Acteur

Réalisateur

Plus comme Home Games

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Cyber Hell : Le réseau de l'horreur
Synonyme d'anonymat et d'exploitation, un réseau d'espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.
Vier auf vier Rädern - Familienausflug bis ans Ende der Welt
Ce documentaire retrace le road trip de plusieurs mois d'une famille à travers l'Amérique du Sud, un voyage rempli de folles aventures et de nouveaux défis.
Curse of the Witching Tree
Quand elle s'installe dans une ferme isolée, une famille est témoin d'étranges phénomènes et doit affronter le terrifiant passé de la propriété.
Conversaciones con Álvaro Siza
L'illustre architecte Álvaro Siza revient sur ses passions et ses inspirations de jeunesse, son œuvre et son processus créatif.
Congreso Anyway
Dans ces incroyables images d'une conférence donnée à Barcelone en 1993, des participants comme Frank Gehry discutent d'idées avant-gardistes en matière d'architecture.