Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Hello, My Name Is Doris

Film, 2015, 90 minutes
Hello, My Name Is Doris
Après la mort de sa mère, une sexagénaire assiste à une conférence motivationnelle qui l'encourage à être plus confiante et à tomber amoureuse.
Le/la film Hello, My Name Is Doris a été publié(e) en 2015. et dure 90 minutes. Ce/cette film est Excentrique, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Hello, My Name Is Doris sur IMDB

Score: 6,7 du 10

A self-help seminar inspires a sixty-something woman to romantically pursue her younger co-worker.

Acteurs in Hello, My Name Is Doris

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais;portugais brésilien
sous-titrage: français;anglais;espagnol;arabe;allemand

Plus comme Hello, My Name Is Doris

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Black Snake: La légende du serpent noir
Dans les années 70, un jeune homme un peu paumé part rendre visite à son grand-père, un expert en arts martiaux, qui l'aide à suivre son destin de superhéros.
Joel Kim Booster: Psychosexual
À Los Angeles, l'humoriste Joel Kim Booster évoque les secrets, le buffet Chang, ses photos publiées en ligne et les motifs pour lesquels il préfère les chats aux chiens.
Le Cataclysme de l'amour
Endetté après que sa boîte a fait faillite, Fırat tombe amoureux d'une chanteuse lors d'une retraite de yoga et l'accompagne dans un voyage à la découverte de soi.
Facing the Enemy
À la fin de la Seconde Guerre mondiale, un soldat allemand et un partisan slovaque traversent une forêt enneigée, où ils sont confrontés à un dilemme moral.
Le daim
Obsédé par son blouson en daim vintage, un homme récemment divorcé se lie d'amitié avec une barmaid candide sous couvert du tournage d'un film indépendant.