Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Heartthrob

Film, 2017, 86 minutes
Heartthrob
Un adolescent timide et brillant tombe amoureux d'une jeune fille populaire. Mais alors que leur lien se renforce, il dévoile peu à peu un côté bien plus sombre.
Le/la film Heartthrob a été publié(e) en 2017. et dure 86 minutes. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants. Ce/cette film est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Heartthrob sur IMDB

Score: 5,5 du 10

Shy Henry is overjoyed to fall into an unexpected romance with gorgeous and popular Samantha the summer after high school graduation. When Henry's love spirals into twisted obsession, Samantha pulls back.

Acteurs in Heartthrob

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: arabe;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Heartthrob

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Jamtara
Une bande de jeunes provinciaux vit d'une lucrative opération de phishing jusqu'à ce qu'un politicien corrompu cherche à en profiter... et un policier à la démanteler.
Messiah
Dans cette histoire fictive, un homme charismatique à la tête d'un étrange mouvement spirituel sème le trouble dans le paysage géopolitique mondial.
Histoires terrifiantes
Les réalisateurs d'"Histoires sensuelles" (Zoya Akhtar, Anurag Kashyap, Dibakar Banerjee et Karan Johar), une série nommée aux Emmys, se retrouvent pour quatre thrillers.
The Island
Après avoir découvert des informations compromettantes sur le gouvernement, un colonel fait face à un dilemme qui pourrait lui coûter la vie.
Les rivières pourpres
Deux enquêtes se rejoignent autour d'une série de meurtres particulièrement horribles, perpétrés en France. Inspiré du film du même nom.