Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Harcelés

Film, 2008, 110 minutes, 1.339.157 évaluations
Harcelés
Dans ce thriller dramatique, un couple mixte venu s'installer dans une maison de rêve à Los Angeles se fait harceler par un voisin détraqué qui se trouve être policier.
Le/la film Harcelés a été publié(e) en 2008. et dure 110 minutes. Le flic menaçant Samuel L. Jackson fait vivre un véritable enfer à Patrick Wilson et Kerry Washington ("Scandal"). Recommandé pour les 16 ans et plus. Ce/cette film est Effrayant, Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Harcelés sur IMDB

Score: 6 du 10

A LAPD officer will stop at nothing to force out the interracial couple who just moved in next door.

Acteurs in Harcelés

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;portugais brésilien;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Harcelés

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Aux Animaux la Guerre
Lorsque la fermeture d'une usine locale touche une petite ville française, un syndicaliste et un bodybuilder élaborent un plan dangereux pour sauver la situation.
Black Snake: La légende du serpent noir
Dans les années 70, un jeune homme un peu paumé part rendre visite à son grand-père, un expert en arts martiaux, qui l'aide à suivre son destin de superhéros.
Joel Kim Booster: Psychosexual
À Los Angeles, l'humoriste Joel Kim Booster évoque les secrets, le buffet Chang, ses photos publiées en ligne et les motifs pour lesquels il préfère les chats aux chiens.
Quel avenir pour…
Avec l'aide d'experts, cette série documentaire innovante explore les tendances technologiques nouvelles et émergentes pour imaginer des possibilités révolutionnaires.
Le Cataclysme de l'amour
Endetté après que sa boîte a fait faillite, Fırat tombe amoureux d'une chanteuse lors d'une retraite de yoga et l'accompagne dans un voyage à la découverte de soi.