Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Happy!

Série, 2017
Happy!
Un ex-flic alcoolique devenu tueur croit perdre la tête quand une licorne animée qu'il est le seul à voir le pousse à sauver une fillette enlevée par le père Noël.
Le/la série Happy! a été publié(e) en 2017.. Inspirée du roman graphique éponyme, cette série est interprétée par Christopher Meloni de "New York, unité spéciale".
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Happy! sur IMDB

Score: 8,3 du 10

Happy! is a TV series starring Christopher Meloni, Lili Mirojnick, and Patton Oswalt. An injured hitman befriends his kidnapped daughter's imaginary friend - a perky blue flying unicorn.

Acteurs in Happy!

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;anglais [VO];allemand;anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Happy!

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le prince de Bel-Air
La riche famille Banks voit sa vie chamboulée quand Will, un jeune cousin des faubourgs de Philadelphie, vient vivre dans sa vaste demeure de Bel-Air.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Vikings
Cette série réaliste s'attache aux exploits du héros Ragnar Lothbrok qui ambitionne d'étendre le pouvoir viking à la faveur d'un chef manquant de vision politique.
Le défi des titans
Animée par Dwayne Johnson, cette émission de concours sportif réunit des athlètes autour de défis incroyables avec à la clé une chance de gagner 100 000 dollars.
Space Force
Un général quatre étoiles doit faire équipe avec un scientifique excentrique pour développer la Space Force, une nouvelle branche de l'armée américaine.