Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Gonul

Série, 2015
Gonul
Une infirmière échappe à son chirurgien de fiancé après que son ex a révélé de sinistres secrets. Elle retrouve l'amour, mais un accident de voiture fait tout basculer.
Le/la série Gonul a été publié(e) en 2015.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Émotion, Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Gonul sur IMDB

Score: 6,7 du 10

Hatirla Gönül is a TV series starring Gökçe Bahadir, Berrin Seker Civil, and Suleyman Felek. A woman who has lost her memory by the car accident, try to live with her psychopath ex husband who was indirectly responsible for it.

Acteurs in Gonul

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: turc [VO]
sous-titrage: allemand;anglais;français;turc;arabe

Plus comme Gonul

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Zone Blanche
Une chef des gendarmes et un procureur excentrique enquêtent sur des crimes sordides et d'étranges phénomènes survenus dans une petite ville en bordure de forêt.
Black Summer
Alors qu'une apocalypse zombie marque le début d'une sombre époque, de parfaits inconnus font équipe pour trouver la force de survivre et retrouver leurs proches.
Le Retour du Mal
Une femme médium malgré elle fait équipe avec un inspecteur de police bourru au cœur tendre pour l'aider à résoudre des enquêtes criminelles.
Traîtres
Angleterre, 1945. Une jeune Anglaise accepte d'aider un agent américain à combattre l'influence soviétique dans le gouvernement britannique.
Le goût des marguerites
En enquêtant sur la disparition d'une ado dans une petite ville de Galice, Rosa, lieutenant de la Garde civile, découvre des secrets bien gardés qui la touchent de près.