Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Genius of the Modern World

Série, 2016
Genius of the Modern World
L'historienne Bettany Hughes explore le contexte intellectuel qui a contribué à l'émergence des œuvres de Karl Marx, Friedrich Nietzsche et Sigmund Freud.
Le/la série Genius of the Modern World a été publié(e) en 2016.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Genius of the Modern World sur IMDB

Score: 7,6 du 10

Historian Bettany Hughes retraces the lives of three great thinkers whose ideas shaped the modern world: Karl Marx, Frederick Nietzsche and Sigmund Freud.

Acteur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: polonais;espagnol (Europe);français;anglais;italien

Plus comme Genius of the Modern World

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Parcours sans faute
Ce documentaire suit quatre participants du plus grand concours américain d'orthographe pour comprendre la tendance gagnante des immigrés indiens ces dernières décennies.
Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion
Ancré dans les témoignages de ses victimes, ce docu-série examine comment le délinquant sexuel Jeffrey Epstein a mis sa fortune et son pouvoir au service de ses crimes.
Quelle Histoire !
Révisez votre histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde à l'aide d'infographies et d'images d'archives.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
La Grande Bataille des fleurs
Dix duos de fleuristes, sculpteurs et architectes paysagistes s'affrontent en créant les plus grandes et les plus audacieuses compositions naturelles.