Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Film, 2016, 61 minutes
Garfunkel and Oates: Trying to be Special
À Seattle, Garfunkel et Oates donnent un spectacle rempli de surprises dans l'espoir de récolter suffisamment d'argent pour réaliser leur propre émission spéciale.
Le/la film Garfunkel and Oates: Trying to be Special a été publié(e) en 2016. et dure 61 minutes. Ce/cette film est Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Garfunkel and Oates: Trying to be Special sur IMDB

Score: 7,5 du 10

Musical comedy duo, Garfunkel and Oats attempt to put on a comedy special.

Acteurs in Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Jack Whitehall: Christmas With My Father
L'humoriste Jack Whitehall invite son père, toujours aussi coincé, à le rejoindre avec de nombreuses célébrités dans le West End de Londres. Un Noël familial hilarant.
Michelle Wolf: Joke Show
Dans ce stand-up donné à New York, l'humoriste Michelle Wolf nous parle culture de l'indignation, massage, accouchement, féminisme et... loutres !
Tiffany Haddish: Black Mitzvah
Tiffany Haddish fête ses 40 ans sur scène dans un show où elle chante, danse et revient sur la longue route qui a fait d'elle la femme qu'elle est devenue.
The Last Hangover
Le lendemain de la Cène, les apôtres se réveillent avec la gueule de bois, sans aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, et s'aperçoivent que Jésus a disparu.
The First Temptation of Christ
Pour son 30e anniversaire, Jésus ramène à la maison un invité surprise détonnant, dans un épisode de Noël totalement farfelu des humoristes de "Porta dos Fundos".