Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Film, 2016, 61 minutes
Garfunkel and Oates: Trying to be Special
À Seattle, Garfunkel et Oates donnent un spectacle rempli de surprises dans l'espoir de récolter suffisamment d'argent pour réaliser leur propre émission spéciale.
Le/la film Garfunkel and Oates: Trying to be Special a été publié(e) en 2016. et dure 61 minutes. Ce/cette film est Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Garfunkel and Oates: Trying to be Special sur IMDB

Score: 7,5 du 10

Musical comedy duo, Garfunkel and Oats attempt to put on a comedy special.

Acteurs in Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;allemand;espagnol;néerlandais;arabe;anglais

Plus comme Garfunkel and Oates: Trying to be Special

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Simon Amstell: Set Free
L'humoriste Simon Amstell livre le fruit d'une profonde introspection dans un spectacle touchant de vulnérabilité sur l'amour, l'égo, l'intimité et l'ayahuasca.
Nekfeu - Les Étoiles Vagabondes
Dans ce documentaire, le rappeur français Nekfeu part en quête d'inspiration musicale à travers le monde, tout en jonglant entre problèmes personnels et professionnels.
Les sextuplés
Quand il apprend qu'il est né sextuplé, un futur papa se lance dans une folle aventure pour rencontrer sa vraie famille. Marlon Wayans joue les six frères et sœurs.
La petite Suisse
La découverte de la tombe du fils de Guillaume Tell dans un coin perdu du Pays basque incite des habitants chagrins à demander l'annexion de leur village par la Suisse.
Whindersson Nunes: Adulto
Whindersson Nunes, le Brésilien survolté qui fascine YouTube, retrace ses débuts modestes et sa vie à travers une série d'anecdotes amusantes et de chansons insolites.