Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

GANTZ: O

Gantz:O
Film, 2016, 95 minutes
GANTZ: O
Des équipes de défunts revenus à la vie et armés d'un arsenal high-tech doivent coopérer pour vaincre une armée de monstres à Tokyo et Osaka.
Le/la film GANTZ: O a été publié(e) en 2016. et dure 95 minutes. Ce/cette film est Violent.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

GANTZ: O sur IMDB

Score: 7,2 du 10

After being brutally murdered in a subway station, a teen boy awakens to find himself resurrected by a strange computer named Gantz, and forced to fight a large force of invading aliens in Osaka.

Acteurs in GANTZ: O

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: japonais;anglais
sous-titrage: français;anglais;arabe;japonais;allemand

Plus comme GANTZ: O

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Romantic Killer
Célibataire épanouie et sans regrets, Anzu voit soudain une minuscule créature entremetteuse métamorphoser sa vie en une comédie romantique bourrée de clichés.
Pokémon : Les chroniques d'Arceus
Alors qu'ils enquêtent sur la légende du Pokémon fabuleux Arceus, Sacha, Goh et Aurore découvrent que la Team Galaxie complote contre le monde entier.
Bakugan: Geogan Rising
Les Fantastiques unissent leurs forces pour affronter un puissant ennemi déterminé à briser le lien entre la Terre et Vestroia, la planète natale de Bakugan.
Les Murs vagabonds
Au cours d'un été fatidique, des écoliers à la dérive dans un immeuble abandonné doivent puiser dans leurs ressources pour trouver un moyen de rentrer chez eux.
Cobra
Accompagné de sa fidèle coéquipière androïde, un charismatique aventurier armé d'un bras laser cherche des trésors en déjouant les plans des pirates de l'espace.