Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

From Dusk Till Dawn : La série

Série, 2016, 535.146 évaluations
From Dusk Till Dawn : La série
Des frères cambrioleurs font face à des hommes de loi vindicatifs et des démons affamés dans cette série d'horreur inspirée du film éponyme de Robert Rodriguez.
Le série From Dusk Till Dawn : La série est un Netflix Original et a été publié en 2016.. Cette série est inspirée du film d'horreur culte écrit par Tarantino et réalisé par Robert Rodriguez.
16 ans et plus Comporte de la violence Comporte de l'angoisse Comporte des propos grossiers
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

From Dusk Till Dawn : La série sur IMDB

Score: 7 du 10

A Texas Ranger is in hot pursuit of the infamous Gecko brothers.

Bande annonce

Acteurs in From Dusk Till Dawn : La série

Réalisateur

Plus comme From Dusk Till Dawn : La série

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Vikings
Cette série réaliste s'attache aux exploits du héros Ragnar Lothbrok qui ambitionne d'étendre le pouvoir viking à la faveur d'un chef manquant de vision politique.
Snowpiercer
La Terre a gelé et les derniers humains survivent à bord d'un train géant qui fait le tour du globe. Mais la coexistence est rude dans ce microcosme au fragile équilibre.
Vetâla
Embauchés pour évacuer un village sur le tracé d'une nouvelle route, des agents exhument une ancienne malédiction et une armée de zombies britanniques.
Rugal
Un inspecteur de police ayant tout perdu aux mains d'une organisation criminelle cherche à se venger lorsqu'il acquiert des capacités spéciales grâce à la biotechnologie.
Scissor Seven
Pour retrouver la mémoire, un coiffeur armé de ciseaux se reconvertit en assassin, mais incapable de faire du mal à une mouche, il finit mêlé à une âpre lutte de pouvoir.