Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Fous de fantômes

Spookhoofden
Documentaire, 2016, 73 minutes
Fous de fantômes
Déguisements, conventions, bénévolat : découvrez comment les plus grands fans du film culte des années 80 "S.O.S. Fantômes" s'adonnent à leur passion.
Le/la documentaire Fous de fantômes a été publié(e) en 2016. et dure 73 minutes. Ce/cette documentaire est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Fous de fantômes sur IMDB

Score: 6 du 10

Ghostheads is a movie starring Chace Ambrose, William Atherton, and Dan Aykroyd. A look at the intense fandom for the media franchise, Ghost Busters (1984)

Acteurs in Fous de fantômes

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;néerlandais;anglais

Plus comme Fous de fantômes

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le Chemin de l'anaconda
Dans les régions les plus isolées de l'Amazonie, un écrivain et son ami anthropologue rencontrent des communautés qui résistent au changement depuis des siècles.
Maradona au Mexique
Dans ce docu-série, la légende du foot Diego Maradona vole au secours de l'équipe locale de Culiacán, fief d'El Chapo. Peut-être se sauvera-t-il lui-même dans la foulée.
Les grandes dates de la Seconde Guerre mondiale en couleur
De Pearl Harbor au débarquement, les événements les plus cruciaux de la Seconde Guerre mondiale prennent vie dans ce docu-série frappant présentant des images colorisées.
Procès d'un bourreau
Un grand-père de Cleveland est jugé en Israël pour un crime ignoble : celui d'avoir été Ivan le Terrible, un tristement célèbre garde de camp de concentration nazi.
Paradise en flammes
Dans ce documentaire, les survivants évoquent le cruel Camp Fire qui a anéanti la ville de Paradise en 2018, devenant l'incendie le plus meurtrier survenu en Californie.