Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Five Nights in Maine

Film, 2015, 82 minutes
Five Nights in Maine
Après la mort accidentelle de sa femme, un homme rongé par le chagrin rend visite à sa belle-mère dans le Maine où ils tentent tous deux de retrouver goût à la vie.
Le/la film Five Nights in Maine a été publié(e) en 2015. et dure 82 minutes. Ce/cette film est Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Five Nights in Maine sur IMDB

Score: 4,4 du 10

A young African American man, reeling from the tragic loss of his wife, travels to rural Maine to seek answers from his estranged mother-in-law, who is herself confronting guilt and grief over her daughter's death.

Acteurs in Five Nights in Maine

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme Five Nights in Maine

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Layer Cake
Un dealer de drogue respecté au sein de l'élite de la mafia britannique rêve de changer de vie. Mais avant de prendre sa retraite, il doit finir un dernier boulot.
Le Stratège
Ce drame retrace l'histoire vraie d'un sportif devenu manager d'une équipe de baseball qui révolutionne l'entraînement des Athletics d'Oakland avec une méthode originale.
On ne vit qu'une seule fois
Pour fêter son enterrement de vie de garçon, Kabir et ses deux meilleurs amis partent en road trip en Espagne, sans s'imaginer que ce voyage changera leurs vies à jamais.
Cinquante nuances plus sombres
Anastasia se lance dans une carrière d'écrivain, tandis que Christian renégocie les termes de leur relation. Mais des forces extérieures s'emploient à les séparer.
Sombre fortune
Désabusée par ses rêves inaccomplis et les dettes de son mari au chômage, une employée de banque découvre chez elle une source d'argent apparemment inépuisable.