Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

First Kill

Film, 2017, 101 minutes
First Kill
Un courtier de Wall Street emmène son jeune fils sur les lieux de son enfance, mais les choses tournent mal lorsque tous deux sont témoins d'un crime.
Le/la film First Kill a été publié(e) en 2017. et dure 101 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette film est Violent, Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

First Kill sur IMDB

Score: 4,9 du 10

A Wall Street broker is forced to evade a police chief investigating a bank robbery as he attempts to recover the stolen money in exchange for his son's life.

Acteurs in First Kill

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais [VO]
sous-titrage: français;anglais

Plus comme First Kill

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Superlópez
Dans cette adaptation d'une B.D., le héros doit concilier son travail de bureau avec une mission de haut vol pour sauver la femme qu'il aime et sa planète d'origine.
The Dirt
Dans ce biopic inspiré du best-seller sur Mötley Crüe, quatre marginaux de Los Angeles accèdent à la notoriété dans l'univers déjanté du rock 'n' roll.
Coisa Mais Linda
Années 1950, Rio de Janeiro. Une femme au foyer qui croyait retrouver son mari découvre que celui-ci s'est enfui. Elle décide de rester pour ouvrir un club de bossa nova.
ReMastered: The Miami Showband Massacre
En 1975, l’assassinat de trois membres du Miami Showband a provoqué une onde de choc dans toute l’Irlande. Aujourd'hui, un survivant s'acharne à découvrir la vérité.
Delhi Crime
Après l'annonce d'un viol collectif, Delhi s'embrase et la policière Vartika Chaturvedi mène l'enquête pour retrouver les coupables. D'après l'affaire Nirbhaya de 2012.