Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

FINAL FANTASY XIV Dad of Light

Série, 2017
FINAL FANTASY XIV Dad of Light
Un père et son fils se rapprochent en jouant en ligne à Final Fantasy XIV. Une série en prise de vue réelle inspirée d'une histoire vraie.
Le série FINAL FANTASY XIV Dad of Light est un Netflix Original et a été publié en 2017.. Ce/cette série est Inspirant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

FINAL FANTASY XIV Dad of Light sur IMDB

Score: 7,3 du 10

A son tries to reconnect with his father by secretly interacting with him in the fantasy MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game) 'Final Fantasy XIV.'

Acteurs in FINAL FANTASY XIV Dad of Light

Audio et sous-titrage

Audio: japonais [VO];japonais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;français;japonais

Plus comme FINAL FANTASY XIV Dad of Light

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Persona
Cette collection éclectique de quatre films signés de réalisateurs coréens salués par la critique explore différents personnages.
Tijuana
Quand un homme politique de premier plan est assassiné, les courageux journalistes du Frente Tijuana risquent leur vie pour dévoiler la vérité.
Quicksand - Rien de plus grand
Une adolescente en apparence bien rangée est jugée pour meurtre après qu'une tragédie frappe une école cotée de Stockholm.
Coisa Mais Linda
Années 1950, Rio de Janeiro. Une femme au foyer qui croyait retrouver son mari découvre que celui-ci s'est enfui. Elle décide de rester pour ouvrir un club de bossa nova.
Delhi Crime
Après l'annonce d'un viol collectif, Delhi s'embrase et la policière Vartika Chaturvedi mène l'enquête pour retrouver les coupables. D'après l'affaire Nirbhaya de 2012.