Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Father of the Year

Film, 2018, 94 minutes
Father of the Year
Une dispute alcoolisée entre étudiants qui cherchent lequel de leurs pères gagnerait une bagarre tourne au chaos quand les concernés prennent le défi au sérieux.
Le film Father of the Year est un Netflix Original et a été publié en 2018. et dure 94 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus Father of the Year est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Father of the Year sur IMDB

Score: 5,2 du 10

Before NYC, college valedictorian Ben visits his trailer park loser dad. Same evening Ben argues with Larry about whose dad can kick the other dad's ass. Loser dad hears of this and tries to beat up doormat dad and chaos follows.

Bande annonce

Acteurs in Father of the Year

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);portugais brésilien;français;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Father of the Year

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ken Jeong: You Complete Me, Ho
Dans ce tout premier spectacle original, Ken Jeong rend hommage à sa femme, raconte ses histoires hilarantes d'Hollywood et comment le film "Very Bad Trip" l'a sauvé.
ReMastered: The Two Killings of Sam Cooke
Tandis que les chansons de Sam Cooke lui conféraient un franc succès, sa prise de position sans concessions sur les droits civiques accéléra sans doute sa mort précoce.
Kevin Hart's Guide to Black History
Dans ce spectacle comique qui se veut aussi pédagogique, Kevin Hart dépoussière l'histoire afro-américaine et raconte les exploits fascinants de ses héros méconnus.
La Tour Montparnasse Infernale
Dans une tour à Paris, deux laveurs de vitres qui se chamaillent déjouent malgré eux un coup monté pour dérober un puissant tycoon lors d'une fausse prise d'otage.
Dear Ex
Un ado se retrouve au milieu d'une querelle amère entre sa mère et un homme libéré, à la fois amant et bénéficiaire de l'assurance vie de son père récemment décédé.