Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Father of the Year

Film, 2018, 94 minutes
Father of the Year
Une dispute alcoolisée entre étudiants qui cherchent lequel de leurs pères gagnerait une bagarre tourne au chaos quand les concernés prennent le défi au sérieux.

Bande annonce

Acteurs in Father of the Year

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);portugais brésilien;français;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Father of the Year

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Vir Das: Losing It
Le monde a son lot de problèmes, mais Vir Das offre son lot de réponses dans ce nouveau stand-up parlant de voyage, de religion, de son enfance et plus encore.
Comment c'est loin
Après une longue pause sur le plan créatif, deux rappeurs peu enclins au travail reçoivent un ultimatum de leurs producteurs : ils ont 24 heures pour sortir une chanson.
Ana et Vitória
Après s'être rencontrées par hasard, deux jeunes musiciennes ayant chacune leur point de vue sur la vie et l'amour enregistrent un album qui va changer leur existence.
ReMastered: Who Killed Jam Master Jay?
Jam Master Jay, le DJ du groupe Run-DMC, a marqué les mémoires. Mais, après des années, ses amis et sa famille cherchent toujours à comprendre qui l'a tué et pourquoi.
Belle maman
Le jour de son mariage, alors qu'il est en train de passer la bague au doigt de sa promise, Antoine tombe irrémédiablement et follement amoureux de sa belle-mère.