Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Fangio : L'homme qui domptait les bolides

Documentaire, 2020, 92 minutes
Fangio : L'homme qui domptait les bolides
Avec cinq titres de champion du monde, Juan Manuel Fangio régnait en maître sur la Formule 1 au début des années 50, une époque où la sécurité n'était pas une priorité.
Le documentaire Fangio : L'homme qui domptait les bolides est un Netflix Original et a été publié en 2020. et dure 92 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus. Fangio : L'homme qui domptait les bolides est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Fangio : L'homme qui domptait les bolides sur IMDB

The life of five-time Formula One world champion Juan Manuel Fangio. The first official documentary.

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol - Audiodescription;espagnol [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français

Plus comme Fangio : L'homme qui domptait les bolides

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Sedna
Dans ce documentaire, un groupe de skieurs français et suisses part à la conquête de pentes inexplorées au Groenland et découvre une légende locale.
Crossing Rachmaninoff
Pour sa première performance avec un orchestre, un pianiste concertiste débutant se prépare à interpréter le célèbre Concerto pour piano n° 2 de Sergueï Rachmaninov.
Shania Twain: Not Just a Girl
De ses débuts à Nashville à son succès mondial, la chanteuse Shania Twain a su transcender genres et frontières. Ce documentaire revient sur ses triomphes et ses revers.
E-Life
Où finissent les appareils électroniques obsolètes ? Ce documentaire s'intéresse à un secteur peu réglementé : l'envoi des e-déchets des pays occidentaux en Afrique.
Apollo 17: The Untold Story of the Last Men on the Moon
Ce documentaire rend hommage aux trois derniers astronautes à avoir posé le pied sur la Lune et à ceux qui ont travaillé sur le programme Apollo dans ses derniers jours.