Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Film, 2019, 110 minutes
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. Un drame inspiré de faits réels.
Le film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 110 minutes. Autoportrait d'un tueur"). Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette film est Dramatique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile sur IMDB

Score: 7,4 du 10

A courtroom frenzy ensues and sweeps 1970s America when a young single mother reluctantly tips the attention of a widespread manhunt toward her longtime boyfriend, Ted Bundy.

Acteurs in Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais - Audiodescription;anglais [VO];français;turc;espagnol (Europe)
sous-titrage: français;espagnol (Europe);turc;anglais;vietnamien

Plus comme Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Nada a Perder 2
Alors que l'Église qu'il a contribué à fonder commence à faire l'objet de controverses, Edir Macedo doit gérer les trahisons, la politique et le sentiment de perte.
L'Oiseau-tempête
Dans les années 80, à Tokyo, une étrange expatriée est soupçonnée d'avoir tué son amie, disparue à la suite d'un triangle amoureux entre elles et un photographe local.
House Arrest
Le quotidien d'un homme blasé vivant en ermite se transforme en série de quiproquos lorsqu'un paquet singulier et une journaliste curieuse débarquent chez lui.
New Money
La vie d'une créatrice de mode en herbe est transformée quand elle découvre que son père dont elle n'était pourtant pas proche l'a nommée héritière de son empire.
Flocons d'amour
Par une nuit de Noël glaciale, une petite ville est frappée par une tempête de neige qui affecte les amitiés, les amours et les vies d'un groupe de lycéens.