Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Ever After High

Série, 2016, 639 évaluations
Ever After High
Les enfants de célèbres personnages de contes de fées ont grandi. Lycéens, ils doivent désormais choisir quelle sera leur destinée.
Le série Ever After High est un Netflix Original et a été publié en 2016..
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Ever After High sur IMDB

Score: 8 du 10

The students of all the fairytale characters attend Ever After High, where they are either Royals (students who want to follow in their parent's footsteps) or Rebels (students who wish to write their own destiny).

Acteurs in Ever After High

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais

Plus comme Ever After High

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Les œufs verts au jambon
Partis à la rescousse d'un animal en danger, deux personnages que tout oppose font d'intéressantes expériences, comme celle de l'amitié... ou des œufs verts au jambon.
Radiant
Le jeune sorcier Seth s'est juré de libérer le monde de la menace des Némésis. Mais pour y arriver, il doit trouver le Radiant, la terre légendaire de leurs origines.
Salut Ninja
Transformés en ninjas, les amis Wesley et Georgie accompagnés de Bretzel, leur drôle de chat, s'aventurent dans un monde magique pour résoudre tous les problèmes.
Talia et la cueillette de Pommes Padapoms
La saison des Pommes Padapoms est arrivée, mais Sombrito Tristo refuse de laisser l'automne s'installer ! Talia et ses amis parviendront-ils à le faire changer d'avis ?
Les anonymes
Résolus à mater un complot pour suivre et contrôler les enfants, et déterminés à sauver leur monde, les jumeaux Dru et Kal s'allient avec une bande de fugueurs rebelles.