Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Elisa et Marcela

Film, 2019, 118 minutes
Elisa et Marcela
En 1901, une Galicienne nommée Elisa Sánchez Loriga se fait passer pour un homme afin d'épouser celle qu'elle aime, Marcela Gracia Ibeas. Inspiré d'une histoire vraie.
Le film Elisa et Marcela est un Netflix Original et a été publié en 2019. et dure 118 minutes. Recommandé pour les 16 ans et plus Elisa et Marcela est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Émotion, Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Elisa et Marcela sur IMDB

Score: 5,6 du 10

In 1901, Marcela Gracia Ibeas took on the identity of Mario Sánchez to marry her lover of fifteen years, Elisa Sanchez Loriga.

Acteurs in Elisa et Marcela

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien;français;anglais;allemand;espagnol (Europe) [VO];espagnol (Europe) - Audiodescri
sous-titrage: français;arabe;allemand;espagnol (Europe);anglais

Plus comme Elisa et Marcela

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Bob Lazar : Zone 51 et soucoupes volantes
Il y a plusieurs décennies, Bob Lazar avait alerté l'option sur la zone 51. Il est de retour avec de nouvelles révélations sur son expérience et sur les extraterrestres.
Savage Raghda
Afin de subvenir aux besoins de son fils, un père célibataire profite de ses talents de maquilleur pour se déguiser en femme et décrocher un rôle dans une publicité.
Rolling Thunder Revue: A Bob Dylan Story by Martin Scorsese
En véritable alchimiste, Martin Scorsese mélange les mythes et la réalité pour évoquer la tournée Rolling Thunder Revue de Bob Dylan, dans l'Amérique en mutation de 1975.
Arthdal Chronicles
Dans une contrée mythique, les habitants d'une ancienne cité et des régions alentour luttent pour le pouvoir alors qu'une nouvelle société se construit.
Mere Pyare Prime Minister
Lorsque sa mère subit un traumatisme, un garçon des quartiers pauvres de Mumbai se rend à Delhi pour remettre sa lettre de demande de justice au Premier ministre.