Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

El club

Série, 2019
El club
Une bande de riches gamins mexicains se lancent dans un trafic de MDMA qui ne tarde pas à mettre les autres narcos, la police et leur famille sur leur route.
Le série El club est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus El club est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Déjanté.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

El club sur IMDB

Dealing with the pressure of his father and his need to be someone, Pablo decides to start a new shady, tricky business that will lead him to some happy but tragic experiences.

Acteurs in El club

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol - Audiodescription;espagnol [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français

Plus comme El club

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Un Noël chez Mamilia
Mamilia et ses sœurs peinent à rester de concert avant leur audition pour le spectacle de Noël de l'église tandis que Grand-père enseigne une précieuse leçon aux enfants.
Triad Princess
Après avoir décroché un job de garde du corps de célébrité, la fille turbulente d'un puissant chef de triade chamboule la vie d'une star de la télé et trouve l'amour.
Astronomy Club: The Sketch Show
Très éclectiques, les membres de l'Astronomy Club savent trouver un terrain d'entente pour nous faire rire avec leur sens de l'humour intelligent et décalé.
Home for Christmas
Johanne, éternelle célibataire, va enfin amener un petit ami dans sa famille pour Noël ! Mais quand elle se fait larguer, il ne lui reste que 24 jours pour le remplacer.
Apache : La vie de Carlos Tévez
Cette adaptation réaliste dépeint la vie de Carlos Tevez, devenu une véritable star du football après une enfance difficile dans un quartier pauvre d'Argentine.