Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

El club

Série, 2019
El club
Une bande de riches gamins mexicains se lancent dans un trafic de MDMA qui ne tarde pas à mettre les autres narcos, la police et leur famille sur leur route.
Le série El club est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus El club est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Déjanté.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

El club sur IMDB

Dealing with the pressure of his father and his need to be someone, Pablo decides to start a new shady, tricky business that will lead him to some happy but tragic experiences.

Acteurs in El club

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol - Audiodescription;espagnol [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français

Plus comme El club

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Le prince de Bel-Air
La riche famille Banks voit sa vie chamboulée quand Will, un jeune cousin des faubourgs de Philadelphie, vient vivre dans sa vaste demeure de Bel-Air.
Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Reality Z
Les participants à une émission de téléréalité brésilienne se réfugient dans un studio de télé pour fuir les zombies, mais le danger n'est pas là où ils le croient...
M'entends-tu ?
Trois amies dans un quartier défavorisé s'accrochent à l'espoir et à l'humour pour supporter leurs relations amoureuses chaotiques et leurs familles dysfonctionnelles.
Hospital Playlist
De naissances en décès, de rires en larmes, pour ces cinq médecins et leurs patients, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.