Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Einstein et la bombe

Documentaire, 2024, 76 minutes
Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Le documentaire Einstein et la bombe est un Netflix Original et a été publié en 2024. et dure 76 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus. Einstein et la bombe est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Cérébral.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Einstein et la bombe

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais britannique - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Espagne);français;portugais (
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Espagne);français;ukrainien

Plus comme Einstein et la bombe

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Our Living World
Narrée en VO par Cate Blanchett, cette magnifique série sur la nature explore l'intelligence, l'ingéniosité et le caractère interconnecté de la vie sur notre planète.
Stolen
En Suède, une jeune femme membre du peuple autochtone sami remonte la piste d'un tueur pour régler un compte personnel. Un drame poignant inspiré de faits réels.
Amar Singh Chamkila
Après avoir enflammé le Pendjab avec ses paroles provocantes, un modeste chanteur accède à la gloire et affronte les critiques acerbes avant de mourir prématurément.
A Journey
Refusant de suivre un traitement pour son cancer, une femme part en voyage en Tasmanie pour réaliser tous les projets de ses rêves avec son mari et son meilleur ami.
Baby Reindeer
Quand un humoriste fauché manifeste un peu de gentillesse envers une femme fragile, il déclenche une obsession étouffante menaçant de détruire leur vie à tous les deux.