Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

East Jerusalem West Jerusalem

East Jerusalem - West Jerusalem
Documentaire, 2014, 83 minutes
East Jerusalem West Jerusalem
Ce documentaire suit le chanteur-compositeur-interprète israélien David Broza alors qu'il enregistre un nouvel album avec des musiciens israéliens et palestiniens.

East Jerusalem West Jerusalem sur IMDB

David Broza, the Israeli singer-songwriter, sets out to realize his dream of cooperation and dialog between Israelis and Palestinians through music. During 8 days and nights of joint creation in an East Jerusalem studio a hopeful message of equality and unity arises.

Acteur

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: français;portugais;italien;néerlandais;anglais

Plus comme East Jerusalem West Jerusalem

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Invisible Essence: The Little Prince
Artistes et écrivains se penchent sur le célèbre conte d'Antoine de Saint-Exupéry pour comprendre comment ce récit universel continue de subjuguer enfants et adultes.
ReMastered: Massacre at the Stadium
En 1973, son meurtre choquant transforme le chanteur Victor Jara en icône de la lutte populaire au Chili. Des décennies plus tard, justice lui sera-t-elle enfin rendue ?
Catwalk: Tales from the Cat Show Circuit
Ce documentaire attachant suit les efforts de plusieurs fans de félins tandis qu'ils tentent de faire sacrer leur animal Meilleur chat du Canada.
Root Cause
Un homme cherche pourquoi il souffre de maladie chronique depuis 10 ans et découvre les conséquences et les risques d'une dent dévitalisée pour la santé.
O Renascimento do Parto 3
L'ultime volet de cette trilogie porte un regard intimiste sur une maison de naissance à São Paulo en donnant la parole aux mères, activistes, médecins et sages-femmes.