Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

E il cibo va : La cuisine italienne en exil

Documentaire, 2017, 66 minutes
E il cibo va : La cuisine italienne en exil
Épicuriens et experts retracent la migration et l'évolution de la cuisine italienne dans les Amériques, et s'intéressent aux notions d'origine, de diaspora et d'héritage.
Le/la documentaire E il cibo va : La cuisine italienne en exil a été publié(e) en 2017. et dure 66 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: italien
sous-titrage: anglais;néerlandais;espagnol;allemand;français

Plus comme E il cibo va : La cuisine italienne en exil

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

ReMastered: The Miami Showband Massacre
En 1975, l’assassinat de trois membres du Miami Showband a provoqué une onde de choc dans toute l’Irlande. Aujourd'hui, un survivant s'acharne à découvrir la vérité.
Antoine Griezmann : Champion Du Monde
Avec détermination, Antoine Griezmann a surmonté les difficultés pour se hisser au sommet et devenir l'un des meilleurs footballeurs... et même champion du monde.
Alexis Viera : L'histoire d'un survivant
Suite à une grave blessure par balle reçue en Colombie, la star du football uruguayen Alexis Viera perd l'usage de ses jambes et doit donner un nouveau sens à sa vie.
La disparition de Maddie McCann
La douleur d'un couple suite à la disparition de sa fille ne fait que s'intensifier face à la frénésie médiatique et à un inspecteur persuadé de leur implication.
Formula 1 : Pilotes de leur destin
Pilotes, directeurs ou propriétaires d'écuries… Qu'ils soient sur le circuit ou dans le paddock, ils sont prêts à tout et vivent la saison de Formule 1 à 300 à l'heure.