Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Dynastie

Série, 2017
Dynastie
Dans ce reboot actualisé du soap culte, les Carrington et les Colby se disputent le contrôle de leurs fortunes, mais aussi de leurs enfants !
Le/la série Dynastie a été publié(e) en 2017.. Dynastie est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Dynastie sur IMDB

Score: 7,3 du 10

Dynasty is a TV series starring Elizabeth Gillies, Robert Christopher Riley, and Rafael de la Fuente. Follows two of America's wealthiest families as they feud for control over their fortune and their children.

Acteurs in Dynastie

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);anglais [VO];anglais - Audiodescription;indonésien;français;allemand
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Dynastie

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Love Alarm
Dans un monde où une appli alerte les gens dès qu'ils éveillent l'intérêt de quelqu'un, Kim Jojo découvre l'amour tout en faisant face à des difficultés personnelles.
Hyperdrive
Venus du monde entier, des pilotes de courses de rue repoussent leurs limites à bord de bolides suréquipés sur le plus périlleux parcours jamais filmé.
45 tours
Madrid, années 1960. Le producteur de musique Guillermo Rojas lance un label rock 'n' roll, aidé de Robert, un chanteur en devenir, et de sa brillante assistante Maribel.
Diagnosis
Le Dr Lisa Sanders exploite le crowdsourcing pour aider au diagnostic de maladies méconnues dans un docu-série inspiré de sa chronique dans le New York Times Magazine.
Apprentis quarterbacks
Cette série palpitante suit trois grands espoirs du football américain lors de leur dernière saison au lycée avant d'accéder à la première division universitaire.