Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

DreamWorks: Histoires courtes

Série, 2011, 42.002 évaluations
DreamWorks: Histoires courtes
Les personnages les plus cool de DreamWorks se déchaînent dans ces courts métrages : B.O.B. organise une évasion, les carottes zombies attaquent, et ce n'est pas tout !
Le/la série DreamWorks: Histoires courtes a été publié(e) en 2011.. Dans la VO de ces contes animés, Will Ferrell, Seth Rogen et Will Arnett nous font nous tordre de rire. Ce/cette série est Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in DreamWorks: Histoires courtes

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais;sans contenu linguistique
sous-titrage: français

Plus comme DreamWorks: Histoires courtes

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Les anonymes
Résolus à mater un complot pour suivre et contrôler les enfants, et déterminés à sauver leur monde, les jumeaux Dru et Kal s'allient avec une bande de fugueurs rebelles.
Bheem Bam Boum : Divali
Avec Bheem, on ne s'ennuie jamais, surtout pendant le festival des lumières. Sa maison, il la décore, les gourmandises, il les dévore, et nous, on l'adore !
Living with Yourself
Au bout du rouleau, Miles subit un traitement étrange dans un spa improbable. Mais au réveil, il comprend qu'il a été remplacé par une meilleure version de lui-même.
Comment élever un super-héros
Devenue mère célibataire après le décès de son mari, une femme tente de déterminer l'origine des nouveaux super-pouvoirs de son fils, tout en les gardant sous couvert.
La quête des légendes : Les maîtres des mythes
Quand des créatures légendaires prennent vie, Leo, Teodora, Don Andrés et Alebrije, des chasseurs de monstres super-secrets, sont là pour sauver l'humanité.