Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

How to Train Your Dragon

Hoe Tem Je een Draak
Film, 2010, 97 minutes, 2.335.905 évaluations
How to Train Your Dragon
Harold, jeune Viking timide, doit prouver sa vaillance en tuant un dragon lors du rite de passage de son clan, mais sa rencontre avec un dragon blessé va tout changer.
Le/la film How to Train Your Dragon a été publié(e) en 2010. et dure 97 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

How to Train Your Dragon sur IMDB

Score: 8 du 10

A hapless young Viking who aspires to hunt dragons becomes the unlikely friend of a young dragon himself, and learns there may be more to the creatures than he assumed.

Bande annonce

Acteurs in How to Train Your Dragon

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: français;anglais

Plus comme How to Train Your Dragon

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Gabriel
Ne supportant plus ses grands-parents, un garçon de 12 ans passionné de voitures se lance avec un ami dans un voyage à travers la Pologne pour retrouver son père.
Fieber
Hantée par les souvenirs de son enfance, une photographe fouille dans les vieilles photos de son père tourmenté pour tenter de trouver la paix.
Heart Parade
Pour sauver son emploi, une carriériste qui a peur des chiens doit se rendre à Cracovie. Elle y rencontre un charmant veuf, son fils et leur meilleur ami à quatre pattes.
La Grande Aventure Lego 2
Les aventures du Maître Constructeur Emmet continuent ! Lorsque des extraterrestres Lego Duplo enlèvent Lucy et Batman, il doit partir dans l'espace pour les sauver.
Bigfoot Junior
Quand Adam retrouve son père, il apprend que celui-ci avait une excellente raison de s’enfuir : Bigfoot, c'est lui ! Et bon sang ne saurait mentir...