Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Dragon Ball Z - Fusions

Film, 1995, 50 minutes, 68.324 évaluations
Dragon Ball Z - Fusions
Quand un jeune ogre ouvre accidentellement la porte vers l'autre monde, la Terre est tout à coup envahie d'esprits du mal, et l'adolescent est transformé en monstre.
Le/la film Dragon Ball Z - Fusions a été publié(e) en 1995. et dure 50 minutes. Ce/cette film est Humour décalé.

Dragon Ball Z - Fusions sur IMDB

Score: 8 du 10

When a worker at King Yemma's spiritual check-in station is accidentally covered in spiritual waste, he is transformed into a powerful monster named Janempa, who destroys the barrier ...

Acteurs in Dragon Ball Z - Fusions

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;japonais
sous-titrage: français

Plus comme Dragon Ball Z - Fusions

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Carter
Un homme se réveille amnésique. Guidé par une mystérieuse voix provenant d'un dispositif placé dans son oreille, il entreprend une mission risquée de sauvetage d'otage.
Gambling School : Twin
Déterminée à gravir les échelons de la société, Mary Saotome investit tout ce qu'elle possède dans l'activité la plus prisée de son lycée élitiste : les jeux d'argent.
Walter
Une équipe de braqueurs excentriques se retrouve dépassée par les événements lorsqu'un vigile de supermarché s'avère être un chef de guerre aux multiples talents.
Justice Served
Un groupe de défenseurs de la liberté s'invite au procès d'un policier blanc ayant abattu un homme noir. S'ensuit une prise d'otages retransmise dans tout le pays.
Respirer
Lorsqu'un petit avion s'écrase au fin fond du Canada, l'unique survivante doit lutter contre les éléments, mais aussi contre ses propres démons, pour ne pas mourir.