En 2038, un roboticien tente de créer une réplique humanoïde parfaite de sa défunte épouse, mais ses premiers prototypes se montrent de plus en plus jaloux.
En mai 1940, soldats et civils tentent dans un ultime espoir d'évacuer par voie terrestre, marine et aérienne l'armée britannique et ses alliés encerclés à Dunkerque.
Une ancienne professeure de lycée devient la responsable d'une résidence occupée par un boys band sur le déclin et décide d'aider ses membres à atteindre leur rêve de célébrité.
Philomena Cunk nous montre les progrès (ou les ratés) de l'humanité dans ce documentaire parodique plein d'esprit retraçant l'histoire de la civilisation.
Solitaire et incompris, ce lycéen est obligé de sortir de sa coquille quand il change d'établissement et se trouve confronté à de nouvelles épreuves... et à l'amour.