Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Diana: In Her Own Words

Documentaire, 2017, 113 minutes
Diana: In Her Own Words
Contenant des images d'archives et des enregistrements privés, ce documentaire retrace la vie de la princesse tant aimée.
Le/la documentaire Diana: In Her Own Words a été publié(e) en 2017. et dure 113 minutes. Ce/cette documentaire est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Diana: In Her Own Words sur IMDB

Score: 7,9 du 10

This documentary uses the recordings Princess Diana made for the book that was written by Andrew Morton. In this documentary Diana narrates her life and the events that surrounded her.

Audio et sous-titrage

Audio: italien;anglais;portugais brésilien;espagnol;allemand
sous-titrage: espagnol;anglais;arabe;allemand;français

Plus comme Diana: In Her Own Words

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Histoires de tacos
Les tacos sont célèbres, mais leur longue et riche histoire est souvent méconnue. Partez à leur découverte dans une aventure culinaire aussi étonnante qu'appétissante !
Le comptable d'Auschwitz
Plusieurs décennies après la Deuxième Guerre mondiale, un ancien officier SS est jugé en Allemagne pour complicité dans le meurtre de milliers de Juifs à Auschwitz.
Mystérieux trous noirs
Des astrophysiciens s'intéressent aux trous noirs et aux possibles réponses qu'ils peuvent apporter à l'évolution de l'univers, la vie sur Terre et la race humaine.
Les premiers peuples des Amériques
Lors d'expéditions périlleuses dans une grotte sous-marine, des scientifiques récupèrent le squelette de l'un des premiers Américains connus, une ado d'il y a 13 000 ans.
NOVA : La complexité de la machine climatique
Des scientifiques cherchent des indices pour mieux comprendre le fonctionnement du système climatique, de la calotte glaciaire du Groenland au désert d'Australie.