Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Diagnosis

Série, 2019
Diagnosis
Le Dr Lisa Sanders exploite le crowdsourcing pour aider au diagnostic de maladies méconnues dans un docu-série inspiré de sa chronique dans le New York Times Magazine.
Le série Diagnosis est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 16 ans et plus Diagnosis est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Diagnosis sur IMDB

Score: 8,5 du 10

Medical docuseries focusing on patients with unique illnesses and their journeys to find a diagnosis and cure.

Acteur

Audio et sous-titrage

Audio: portugais brésilien;allemand;espagnol (Europe);français;anglais - Audiodescription;anglais [VO]
sous-titrage: allemand;arabe;anglais;français;espagnol (Europe)

Plus comme Diagnosis

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Love Is Blind
Dans cette expérience sociale présentée par Nick et Vanessa Lachey, des hommes et des femmes célibataires en quête d'amour se fiancent avant de se rencontrer en personne.
Le chemin vers Roma
Le réalisateur Alfonso Cuarón revient sur les souvenirs d'enfance, les détails d'époque et les choix artistiques qui ont construit son film ROMA, primé aux Oscars.
Qui a tué Malcolm X ?
Des dizaines d'années après l'assassinat du leader afro-américain Malcom X, un activiste entreprend une mission périlleuse au nom de la vérité et de la justice.
Locke & Key
Après le meurtre de leur père, trois enfants emménagent avec leur mère dans une maison de famille où ils découvrent des clés magiques aux pouvoirs extraordinaires.
Le Pharmacien
Suite au décès de son fils, un pharmacien de Louisiane ne recule devant rien pour dénoncer la corruption endémique au cœur de la crise des opioïdes.